Verin Slave Squad

RP forum that aims to develop the characters of our Dungeons & Dragons campaign by role playing the time between the missions.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La buverie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie Jacqueline

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 25

MessageSujet: La buverie   Dim 11 Sep - 1:17

Mamie observa la salle à manger. Une grande pièce rempli de démons sales, qui se laissent trainé, aucune plante ni de vie autre que démoniaque ou humaine. La verdure de la Terre lui manquait. Les oiseaux qui chantent au matin pour la réveiller, sa grotte qui la gardait protégé de tout malheur naturelle et la rosée du matin qu'elle se sauçait de-dans pour ne pas se lançer dans la rivière froide. Ce manque la rendait un peu dépressive. Elle s’avança dans la salle tranquillement, de ses deux vieilles jambes. Tout cette aventure la rendait fatiguée. Elle n’avait plus l’âge d’être aussi folle. Elle pensait finir sa vie avec la paisible forêt sans dérangement. Il y lui resta donc une dernière aventure pour avoir l’âme en paix.

Elle s’assoya au bar. Regarda le bartender mais celui ci ce contre foutait completement d’elle. Elle fit une rotation de tête de gauche à droite pour voir les alentours. À droite, il y avait cet espèce de monstre effondré sur le comptoir qui respirait fortement. Il avait un boc de bière à la main mais semblait flat depuis un moment. À sa gauche, il y avait Dante. Aussitôt vu, Mamie fronça les sourcils. Cet petit garce. Elle ne l’aimait pas du tout. Elle pensait toujours à elle. Jamais elle ne benificerait de sa médecine.

Mamie se retourna vers la bartender, en lui faisait des signes avec les bras pour lui commander un verre. Cela faisait plus de 60 ans que Mamie avait bu de l’alcool. Elle ne se rappelait plus c’était quand la dernière fois qu’elle avait bu. Probablement quand elle était jeune, en cachette, avec ses amies du temps. En prenant son verre à la main, elle fixa Dante et cala son verre devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
November Dante

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Localisation : Hell

MessageSujet: Re: La buverie   Dim 11 Sep - 3:01

Ça faisait depuis quelques minutes que Dante regardait son verre vide. Il n'y avait rien à faire dans ce foutu château et ses compagnons de fortunes n'étaient pas des plus intéressants. Verin n'était pas là, Dante ne pouvait donc pas partir à sa recherche pour lui tomber sur les nerfs. Rien en cette soirée ne l'intéressait, mais elle ne voulait tout de même pas monter se couché immédiatement. Elle avait donc décidé de savoir seule, de boire et d'oublier tous ses foutus problèmes (et dieu s'avait combien elle en avait!).

C'est alors que la vieille criss vint s'assoir au même comptoir qu'elle. Mamie commanda un verre d'un alcool fort, lança un regard haineux à Dante, puis calla son verre d'un trait. Une pointe d'intérêt naissa soudainement chez November. La jeune femme regarda la vieille droit dans les yeux, lui sourit bêtement, puis fit signe au bartender de lui emmener un shooter du même alcool.

Lorsque le verre vint, elle prit immédiatement et le calla d'un trait. La liqueur lui brula la gorge, mais sa fierté lui empêcha de faire la grimace. La vieille maudite allait bien voir de quoi November Dante était capable!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Jacqueline

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: La buverie   Dim 18 Sep - 21:42

Cette petite agace !! Elle va voir de quoi Mamie est capable. Barman ! Deux autres s.v.p. !!

Mamie attenda ces verres d’alcool en regardant Dante fermement. Ce que Dante ne savait pas c’est que Mamie avait par le passé un foie d’acier. Elle se rappelle encore le temps où plus jeune, avec une de ses amies, elles étaient allées dans une taverne, illégalement, ce faisant passer pour l’âge de boire. Elle avait fait un concours de shooter avec un vieux monsieur de 45 ans, un Paladin, il lui avait dit que si elle gagnait le concours contre lui, elle se faisait payé le reste de la soirée par lui et ces compagnons, du moins … ce qu’elle croit qu’il avait promis, c’était il y a très longtemps, parfois les détails ne venaient pas toujours comme avant. Elle ne se rappelle pas vraiment cette soirée mais, elle se souvenait qu’elle avait gagnée.

Le barman…ou la barman, Mamie ne savait pas vraiment de quel sexe était cette créature, lui donna ses deux verres d’alcools forts. Tout en continuant de regarder Dante du bout du bar, Mamie encaissa son premier verre, qu’elle réagit avec une légère grimace, puis elle sourit Dante en déposant son verre en signe que c’était son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
November Dante

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Localisation : Hell

MessageSujet: Re: La buverie   Lun 19 Sep - 11:42

* Alors la vieille veux jouer dur... Elle a aucune chance contre moi. Pour qui se prend-t'elle?! *

Alors que Mamie finissait son shooter, Dante faisait déjà signe au Barman de lui apporter la même chose. Un démon assit entre les deux femmes regarda Mamie, puis Dante, comprit l'échange qui se déroulait entre les deux femmes, se leva rapidement et partie. La tension commençait à monter alors que les yeux à November lançaient des éclairs en direction de la vieille. La vieille pie n'avait pas broncher, ou presque, en vidant l'un de ses shooters.

Les deux verres arrivèrent devant Dante et cette dernière n'attendit pas que la vieille aille prit son deuxième shooter. Back à back, Dante avalla ses deux verres d'un trait, s'étouffant grossièrement en avalant son deuxième. Son ego en prit un coup, mais elle ne le fit pas paraitre. Son visage de marbre se retourna vers Mamie et lui lança un regard triomphant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Jacqueline

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: La buverie   Lun 19 Sep - 11:59

Mamie partit à rire. Était-ce l'alcool qui rentrait ou le visage de dégoût d'alcool de Dante qui la faisait rire? Peut importe le pourquoi, elle en commanda deux autres pour elle et deux autres pour Dante qui lui lançait des éclairs par les yeux. Mamie rit légèrement devant Dante. Elle la fixa avec un sourire, puis engloutit ses deux verres sans même grimacer. She feel like 16 again !! Quatre shooters en 4 minutes, ce n'était pas pire, pas son meilleur mais pour son âge, Mamie se trouvait bonne. Elle devait ça à son père, qui lui avait donné un foie d'acier. C'était de famille. Non il n'était pas alcoolique, juste fort du foie. C'était une bénédiction comme une malédiction. Ça lui coutait cher d'alcool si elle voulait boire mais, elle gagnait des concours de shooter pour payer ça soirée.

Tout en continuant de fixer Dante, elle revena à son sérieux. Elle remarqua le démons qui était partit, elle lâcha November des yeux trois secondes pour regarder derrière elle. Mamie ne se souvenait pas comment elle était arrivée ici. Ses blancs de mémoire commençait à lui faire peur. Elle regarda le comptoir, en oubliant completement Dante qui devait la fixer encore. Elle commanda deux autres shooter. Mais ne les bu pas immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
November Dante

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Localisation : Hell

MessageSujet: Re: La buverie   Lun 3 Oct - 23:52

L'alcool commençait déjà à entrer dans le sang de November. La jeune femme le ressentait assez fortement. Le plancher commençait déjà a bouger légèrement. N'ayant pas énormément d'expérience avec la boisson, Dante se doutait bien que sa résistance à l'alcool était pas aussi élevée que celle de Mamie. Tout de même, elle ne se laisserait pas intimider par la vieille folle. November se leva et alla s'asseoir aux côtés de sa compagne de fortune et avala les deux shooters qu'elle venait de recevoir du barman.

- Sup la vieille? J'viens t'aider un peu avec tes verres. Faut faire attention avec l'âge tser!


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Jacqueline

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: La buverie   Mar 4 Oct - 0:02

Mamie ne broncha même pas de l'action de Dante. Elle fixa le comptoir et d'un coup sec frappa celui ci avec son poing, puis échappa un sourire. C'était sa façon de relâcher le mal, c'était la seule manière qu'elle avait appris et qui fonctionnait pour elle. Comme si chaque mauvais spirit disparaissaient au son du poing sur le comptoir.

Elle se tourna vers Dante avec un grand sourire au visage. Elle observa la jeune femme de près. Mamie devait lui donné qu'elle avait de beaux yeux mauves. C'est cheveux étaient éclatants, ça rappelait sa jeunesse où Mamie prenait soin de son apparence. Le bon vieux temps.

- T'en veux d'autres princesse ? On pourrait jouer à un jeu.

Puis Mamie commanda immédiatement 4 shooters d'alcools. Elle en tendit 2 à Dante, et cala les 2 siens cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
November Dante

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Localisation : Hell

MessageSujet: Re: La buverie   Mar 4 Oct - 0:09

November cacha sa surprise lorsque la vieille abbatit son poing sur le comptoir, l'écho traversant toute la pièce. Dante ne put s'empêcher d'être mal à l'aise lorsqu'elle sentit le regard de Mamie la fixer avec un grand sourire. *WTF la vieille...*

- T'en veux d'autres princesse? On pourrait jouer à un jeu.

Sur ces mots, le barman apporta 4 autres verres remplis d'alcool. Sans attendre, elle finit les siens. Dante lui lança un sourire nargueur, prit ses deux shooters et les calla. La grimace de dégoût revint défigurer son visage alors qu'elle avala difficilement son deuxième verre. À combien était-elle rendu? Elle ne comptait déjà plus ses verres...et la soirée venait tout juste de commencer...La soirée allait être longue. La jeune femme lança un regard noir à la vieille.

- À oui ma vieille? À quel jeu tu veux jouer? Celui où je te casse la gueule?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Jacqueline

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: La buverie   Mar 4 Oct - 0:20

Mamie fronça le sourcil, puis éclata de rire. Cette princesse se croyait qui ? La pauvre, elle a vraiment besoin d'amour. Mamie allait lui en donner un peu... en lui donnant de l'alcool.

- Je ne suis qu'une vieille, je veux juste boire et jaser, tu me fais sentir comme si j'avais 16 ans encore ! Dans le temps où je détruisais des p'tites filles comme toi. So, how about, truth or dare ??  Wanna play ?

Mamie tendit 2 autres shooters à Dante. Malgré sa tenacité, Mamie commençait à sentir son alcool dans son corps, légèrement trop vieux peut être pour ce genre de folie, un sentiment qu'elle n'avait pas eu depuis des lustres. Elle espèrait que cette petite garce tombe avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dungeon Master
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Re: La buverie   Mar 4 Oct - 2:42




Lorsque le point de la vieille dame s’abattit violement contre la table, Inky se réveilla en sursaut. Qui osait le déranger durant sa sieste!? Le petit gnome bailla, ne prenant même pas soin de couvrir sa bouche et mit le pied à côté de son lit… Il se rendit compte bien assez vite qu’il ne se trouvait pas dans son lit puisqu’il tomba  quelque seconde avant de s’écraser sur le sol… au beau milieu de la taverne de la forteresse…

Le choc contre le plancher froid lui fit retrouver la mémoire! Un peu plus tôt il s’était demandé si les poutres de bois qui passaient dans le plafond le supporteraient… et il était allé le vérifier. Cela était bien entendu du à sa curiosité presque morbide… Une fois rendu en haut, il avait trouvé les dites poutre de bois assez… confortable! Du moins pour une petite sieste. Semblerait cependant que certaine personne ne le laisserait pas dormir!! Alors qu’il lançait un regard noir à la veille folle qui avait frappé le comptoir de son poing, il remarqua que plusieurs démons dans la salle le regardaient… Après tout, il venait de tomber du plafond! Il balaya la pièce du regard tout en se relevant et en s’époussetant.

- Même pas mal! Hehea ahaha hahaha hihi heeeee!

C’est alors qu’il avait fini de s’épousseter, et de ramasser sa dignité,  que son attention se rapporta sur les deux femmes près du bar… En fait une phrase que l’un d’entre elle lança capta son attention.

- À quel jeu tu veux jouer? Celui où je te casse la gueule?

Inky laissa échapper un deuxième petit rire comme lui seul savait pousser. Il recula de quelque pas et pris place à une table déjà occuper par d’autre démon. Sans vraiment leur porter attention, il lança tout de même tout haut :

- 5 pièces d’or qu’la jeune va frapper! Hehehiehihihihahaa…

Les autres démons assit à la table le regardèrent et se tournèrent vers la scène du bar. L’un deux lança même haut et fort un << Paris tenu petit!>>  Bientôt, le mot se passa et la scène qui se déroulait au bar devint le centre d’attention pour la dizaine de démons qui trainaient dans la pièce. Inky regardait la scène, lui aussi, avec son petit sourire à la fois niaiseux et pervers.


___________________________________

J'ai pris la liberté de poster ici pour décrire ce qui ce passe autour de vous dans la taverne, libre à vous d'ignorer ce poste! En tant que tel ça sert juste à rendre le RP plus... vivant!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verinslavesquad.forumsactifs.com
November Dante

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 27
Localisation : Hell

MessageSujet: Re: La buverie   Mer 5 Oct - 14:44

November ne broncha pas lorsque le nain tomba du plafond. Ses yeux étaient toujours rivés sur la vieille. Ceux-ci lui lançaient des éclairs noirs. Ha oui? Elle détruisait des jeunes filles comme elle dans sa jeunesse? Hey bien, elle n'avait jamais tombé sur quelqu'un comme November Dante. Un sourire mauvais se dessina brièvement sur les lèvres de la jeune femme, puis disparut complètement, remplacé par une grimace de dégoût au son de la voix d'Inky.

- 5 pièces d'or qu'la jeune va frapper!

Une longue aiguille s'abattit sur la table où le nain s'était assit. L'arme resta plantée là quelques instants avant de revenir dans la main de Dante puis disparaitre dans sa ceinture. Le regard de la jeune femme s'était retourné vers le nain.

- Peut-être que la diformité veut jouer aussi à ton jeu de con, ma vieille.

Dante se tourna vers Mamie et lui fit son sourire le plus charmant.

- Je sens que l'on va passer une superbe soirée...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mamie Jacqueline

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: La buverie   Mer 5 Oct - 18:23

Mamie n'était pas très impressioné par la méthode violente que Dante utilisait pour intimider les autres. Elle soupira de cette action complètement inutile. Elle prit un shooter pour ce remettre dans la train et regarda Inky, l'incitant à venir s'asseoir avec Dante et elle. Mamie commanda alors 3 bouteilles d'alcools forts et 3 verres à shooters pour tous. Elle en tendit une à Dante avec un rire. Elle commençait à sentir les effets. Il ne fallait pas qu'elle se lève sinon elle allait tombé.

- Alors c'est simple, tu ne répond pas, tu bois, si ne fais pas la conséquence, tu bois ! Les dames dabord! Fit Mamie en tendant la bouteille à Dante.

Mamie devait trouver des questions que Dante ne voudra pas répondre. Pour qu'elle puisse tombé le plus vite. Elle avait déjà l'air un peu tipsy, c'était parfait. Pour ce qui est d'Inky, elle en avait aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dungeon Master
Admin
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 01/09/2016

MessageSujet: Re: La buverie   Sam 15 Oct - 3:38



- 5 pièces d'or qu'la jeune va frapper!

Le rire niait et malicieux du gnome fut coupé net par un longue aiguille se vint se planter dans la table où il était. Inky en fit le saut et renversa au passage le verre d’un autre démon. S’en même s’excuser, Inky s’empressa d’Essayer de s’emparer de l’aiguille en question. Ce ne fut pas un succès puisque November la fit revenir à elle…

- Peut-être que la difformité veut jouer aussi à ton jeu de con, ma vielle.

Inky ne répondit à cette insulte qu’avec un rire mal placé qui lui donnait plus un air attardé qu’un air normal. Cela faisait longtemps que les blagues sur sa taille, parmi l’armée de démon, n’avait plus aucun impact sur son moral. Il flanqua son regard droit dans les yeux de November qui se tourna vers Jacqueline.

- Je sens que l'on va passer une superbe soirée...

Inky n’était pas sur de réellement vouloir participé… Pour les choses qui n’étaient pas requise de lui par le Maître Verin, il était plutôt paresseux. De participer à leur jeu revenait à faire des efforts… Le regard d’Inky dévia par la suite vers Mamie, qui l’incita à venir s’asseoir avec eux. C’est d’un pas lent qu’il tira un tabouret jusqu’au bar, directement entre les deux femmes. La soirée était encore jeune…

Alors c'est simple, tu ne réponds pas, tu bois, si ne fais pas la conséquence, tu bois ! Les dames d’abord! -

Semblerait que November serait celle qui ouvrirait le bal… et Mamie lui tendit une bouteille d’Alcool. Inky regarda les deux femmes et intercepta la bouteille d’alcool que Mamie passait à Dante. Il en but une gigantesque gorgée pour se mettre d’appétit. Aucune réaction n’apparut sur son visage, pas le moindre rictus d’un à l’amertume d’un alcool fort. Il passa ensuite la bouteille à Novy, attendant attentivement ce que celle-ci allait dire…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://verinslavesquad.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La buverie   

Revenir en haut Aller en bas
 
La buverie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Verin Slave Squad :: Roleplaying :: Verin's fortress-
Sauter vers: