Verin Slave Squad

RP forum that aims to develop the characters of our Dungeons & Dragons campaign by role playing the time between the missions.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

November Dante

AuteurMessage
November Dante

MessageSujet: November Dante   Jeu 15 Sep - 15:31

I was born in the Darkness and I will remain in it forever.

My mother’s cult ‘’raised’’ me. In fact, I was built by them. I was built to be a tool of destruction. But still….I was a young girl. I needed love, i needed my mother, like any other child. I craved her love. I called for her every night, I prayed, I did everything they asked me to do only to see her. But she never came. And every time I cried myself to sleep, they would torture me the next morning. They did everything to ‘’make me stronger’’, they said. To desire anything but their goals.

So at three years of age, they came in my bedroom and tied my hands behind my back. They dragged me down the dark corridors and into the dungeon. The floor was wet and cold, and I could smell a putrid mix of blood and metal. Silently, they tied my legs to two wooden stake, face down. I was crying, yelling, kicking, but nothing worked. I was so young, and them, too strong. My eyes were filled with my own tears, so I never saw them get the iron out of the fire. I only remember the sound of my screams when they put the reddened iron on both of my feet. When they were done, they untied me from this nightmarish position only to drag me all the way back to the room I hated the most. I can still remember my feet getting ripped by the hard stone floor while they were dragging me back to what they called my “bedroom’’. But it really was a prison. A prison of darkness and loneliness. A prison in which fear is king. A prison of which hope is locked out as much as I was locked in.

And like I said, I was a tool for them, and a tool should not feel any pain.

Everyday they did something different. My back is still haunted by the irons and the wips and the hooks. They carved a reverse pentagram in the middle of all this bloody chaos. And every time I would let out a tear or a muffled cry, they would harden my punishment. They would put me in ice cold water, tied me over a gigantic fire, locked me in a small dark room (too small for me to get up or lay down).

At my fifth birthday, they made me do the same thing to others. To kill my emotions they said. A tool doesn’t need emotion, fear, compassion, understanding...or love. I would whip young children and slash their throat in front of their parents. I would then locked them both in a giant iron maiden, killing them slowly. Their cries would later fill my nightmares.

Once I asked one of them why I was called November. He said ‘’it is the saddest month of the year’’. And because I asked, they locked me in the maiden. I was too small to get stabbed by the spikes, but they forgot me and I stayed there for five days. During those long ass days, I prayed for my mother to come and save me. I ask her forgiveness for anything I had done wrong. I cried for her...I was only five years old… But she never came.

So I learned to hate Love. It was the reason of all my suffering. My mother never loved me, my father abandoned me and I was merely an object for the cult. And through this hate, I discovered an ability to summon weapons, to wield them in midair like little toys. And the cult liked it...a lot. The training intensified. They tried to rise my hatred so much that it backfired. They lost control of me and on my tenth birthday, I killed half of the cult.

So they sealed me away. I slept for a long time, dreaming about a life I will never live, about people I could never love.

And then one day, light came. Three men were standing beside my bed, looking at me.

- We were looking for you for so long now. Please, we offer you our souls to guide you through this life. Our master has great plans for you.

As they kneeled in front of me, I raised my hand, creating three huge claymores. The weapons flew right into the men’s faces. I got up and stayed on top of their corpses for a moment. The sight of their blood made me smile, killing was my only purpose after all. Looking all around me I could see the skeletons of the cultists I had the chance to kill before they locked me away. I had to find the rest of them...to finish my revenge. They had to die for what they have done to me.

I walked out of the dark room and I followed the corridors to finally arrive in the Center Room. The ceiling was about a hundred feet tall, all carved in the rocks. I wanted to leave this fucking place, but I had to find something before… My last reminder that I was still half human. I got into another maze of corridors. I turned around a corner just to suddenly stop, in front of me stood another man who was waiting, I guessed, for the three men. I was facing his back and he didn’t seem to notice my arrival. At his feet was laying a steam drill they used to open a hole in the rocks to get into the cult’s base. Immediately, a perfect replica of the tool appeared just behind the man’s back. The drill started to rotate. The man turned around, surprised, then fear took over in his eyes. The drill entered his chest, cutting, slashing, piercing everything in its way. The man made a loud scream of pure pain and terror, but it didn’t last very long. Its corpse fell on the ground in a muffled sound. Still smiling, and now covered with blood and guts, I walked to my old little room. It was suppose to be under one of the tiles. I pushed my bed, lifted the tile in question and...it wasn’t there. Nobody knew it’s existence… Not even the cultists. How? Who? The rage grew fast in my entire body and I stormed out of the room.

As I walked in the Center Room again, a loud and deep voice called my name. I turned around, only to face the huge mirror at the end of the long room. There it was… A thing… In the mirror. It had a skull instead of a face, long ass teeth and two horns twisting out of his skull. I approached slowly, feeling my rage suddenly changing into fear. But I showed absolutely no emotions.

- November Dante…

I stopped and looked at the mirror. There was no reflection of the room, only the monster’s face.

- How do you know my name?
- It doesn’t matter. What does is that you are now free.

I was free? Freedom? What was that supposed to mean. I knew nothing about life outside. Everything I knew was here, in the darkness.

- What happened to the people living here?
- They left… Their purpose was fulfilled. Now I want to make a deal with you girl.

I stood there, waiting. I was alone in this cave for how long now? The thing smiled.

- I am Orcus, Prince of All Demons. I have build a great weapon that can kill anything that touches it. I’ll give it to you if you help me find it...and destroy two enemies of mine.

I stayed silent. A demon? That’s what he was? And he was OFFERING me a deal? Why wasn’t he commanding me to help him?

- Do you know my mother?

Orcus looked at me and smiled even more.

- I do.
- I’ll help you if you help me kill her.

Silence. Orcus and I looked at each other for a few minutes, then he nodded. He looked at me right in the eye and winked.

- I think we have a deal, Novy.

MessageSujet: Re: November Dante   Jeu 6 Oct - 1:02

À partir de mon troisième anniversaire, je désirais mourir plus que toute autre chose au monde.

---

- Mommy...please.

De petites larmes chaudes roulèrent sur les joues de la petite fille. Toute recroquevillée sur son matelas dur, dans le coin de la pièce, November priait sa mère depuis plusieurs heures maintenant. Ses sanglots faisaient écho dans la petite ‘’chambre’’ carrée et résonnaient dans le corridor sombre qui y menait. Le silence assourdissant qui y régnait rendait la petite complètement folle. Les gardes venaient d’éteindre les torches aux murs de sa chambre, plongeant Novy dans un noir complet. C’était le meilleur moment pour prier sa mère, lui avait-on dit. Dans le noir complet, lorsqu’elle souffrait le plus.

Sa mère était la Pale Night, une entitée des plus anciennes qui régnait dans les plaines abyssales. Et Dante était l’un de ses nombreux enfants. Mais malgré tout, la petite priait pour qu’elle vienne la chercher, la réconforter, la border, ou simplement lui faire sentir qu’elle importait à ses yeux.

Un long sanglot aiguë sortit de la gorge de la petite fille alors qu’elle serait plus fortement la peluche sale dans ses bras. C’était la seule chose au monde qui lui apportait du réconfort : un petit ourson, tout usé avec un oeil en moins et une patte ouverte d’où sortait encore de la peluche. Les gardiens avaient essayés de la lui enlever plusieurs mois plus tôt, mais la petite avait réussi à la cachée sous une dalle en dessous de son lit. Et à chaque fois qu’elle se retrouvait seule dans le noir à pleurer, elle la sortait et l’entourait de ses bras. November enfonça son visage dans la peluche pour noyer ses larmes et étouffer ses cris.

- Mommy! WHY HAVE YOU ABANDONED ME!?
- SHUT THE FUCK UP!

La porte encaissa un coup énorme qui fit sursauter la petite. Soudain, le bruit caractéristique d’une clé entrant dans une serrure se fit entendre et la petite se jeta au pied de son lit pour cacher sa peluche sous la dalle. Au moment qu’elle remettait le carrée de dalle sur le plancher, la porte s’ouvrit à la volée et deux hommes habillés en noir entrèrent dans la petite pièce. Une main vint agripper solidement la cheville de November et la tira de sous son lit. L’homme qui l’avait agrippé la garda solidement couchée au sol et lança un regard à son supérieur à ses côtés. L’homme ne fit que hocher de la tête en regardant toujours Dante couchée au sol.

- It’s time for you to learn your true place November.

Un sourire sadique se dessina sur ses lèvres alors que le deuxième homme agrippait la fillette par les cheveux, la traînant sans retenu vers la porte de la pièce. November commença à se tortiller, les deux mains sur celle de l’homme qui lui tenait les cheveux. La douleur était atroce et des larmes de souffrance roulèrent sur ses joues déjà mouillées. La petite prit une grande inspiration et cria de toutes ses forces.

- MY MOMMY WILL KILL YOU!

Les deux hommes s’arrêtèrent et celui qui tenait la fillette par les cheveux ne fit que la lever plus haut dans les airs, au niveau de ses yeux.

- You stupid little thing...you really think the Pale Night will come help you? You’re nothing to her...You’re nothing at all!

November transperça le regard de l’homme avec le sien. Une souffrance infinie lui oppressait le coeur. De nouveaux sanglots profonds vinrent secouer son petit corps frêle et l’homme qui la lâcha brusquement. La petite s’écrasa au sol dans un bruit sourd. L’homme se pencha, reprit les cheveux dans sa main et reprit de la traîner tout le long des sombres corridors du culte. Après plusieurs minutes à tenter de se défaire de l’emprise de ses geôliers, le trio arriva devant une large porte rouillée entrouverte.

À l’intérieur, la seule lumière provenait d’un feu ardent au fond de la pièce. Plusieurs personnes s’y trouvaient déjà, à genoux autours d’un poteau de bois duquel deux chaînes pendaient, à l’exception d’un homme qui tournait une tige de métal dans le feu et un autre qui restait debout dans un coin de la pièce, dans l’ombre. Le groupe murmurait déjà des incantations inconnues pour November, qui sentit son coeur faire un bond énorme dans sa poitrine. Une odeur de brûlé, de chair et de sang attaqua ses petites narines délicates. La panique prit soudain le contrôle de son corps et la petite recommença à se débattre de plus en plus violemment. L’homme qui la tenait toujours par les cheveux la leva du sol et la jeta dans la pièce contre le poteau de bois. November s’écrasa de tout son poids contre l’objet et l’impact lui coupa le souffle. Confuse, elle ne vit pas l’homme se rapprocher, mais elle le sentit la soulever, la renverser puis attacher ses pieds aux chaînes. November n’était pas très haute dans les airs, ses cheveux traînaient légèrement au sol. Ses pieds étaient à la hauteur d’une taille d’homme, facile d’accès.

La respiration de la fillette s'accéléra rapidement. Son regard fou essayait de trouver un moyen de se sortir de cette situation. Mais il n’y avait rien. Il n’y avait que tous ces gens encapuchonnés à genoux autours d’elle, cet homme au fond de la pièce dont les yeux complètement blanc n’arrêtaient pas de la fixer et le bourreau qui approchait d’elle, la tige en métal à la main dont le bout était rendu blanc. Les chants des agenouillés augmentaient en intensité à force que le bourreau s’approchait d’elle.

Puis, ce fut le silence. November ne pouvait plus voir l’homme qui tenait la tige rougit, il se tenait derrière elle...tout près...trop près.

C’est alors que la petite fille qui fêtait ses trois ans en cette journée même comprit sa raison d’exister. Souffrir.

La tige rougit s’appuya fortement sur la plante de son pied gauche, le métal brûlant pénétrant sa douce chair, dégageant une odeur de viande cuite. La douleur fut si terrible que le cri à November fit taire l’assemblée autours d’elle. Son cri aigue résonna à travers tout le repère du culte. La tige resta figée sur son pied pendant un bon trente secondes et son cri dura aussi longtemps. Lorsque le bourreau retira la tige, tous les muscles de la fillette se détendirent soudainement et la petite tomba sans connaissance. L’homme qui l’avait traîné quelques minutes plus tôt et qui était maintenant agenouillé lança un regard interrogatif vers son supérieur. Ce dernier lui fit signe d’aller réveiller la petite. Il fallait qu’elle sente toute la douleur.
L’homme soupira, se leva puis se dirigea vers le fond de la pièce où se trouvait un seau d’eau froide. Juste à côté de la table se tenait l’homme au regard blanc. L’homme en noir prit le sceau d’eau et pointa November de la tête à son collègue.

- Dude, wanna have some fun with the thing?

L’homme aux yeux blancs ne broncha pas, ne regarda même pas l’homme qui tenait le sceau. Ce dernier grimaça devant le manque de réaction de son collègue, haussa les épaules et se dirigea vers le petit corps pendu à l’envers. L’homme s’agenouilla devant le visage de la petite et lui jeta le contenu du sceau dans le visage. Voyant que ça ne faisait aucun effet, l’homme giffla le visage de November. La petite ouvrit doucement les yeux, son regard maintenant vide de toutes émotions.

- Wake up...you’ll miss the fun part.

Sur ces mots, le bourreau, qui était aller chercher la deuxième tige, appuya cette dernière sur le pied droit de la petite. Mais cette fois-ci, aucun son ne sortit de la gorge de l’enfant. November regardait le plancher et semblait ne plus habiter son corps, comme si son esprit l’avait quitté pour un instant.

Lorsque la deuxième marque fut imprimer à jamais sur la plante du pied droit à November, le deuxième homme qui était venu la chercher plus tôt se leva et vint détacher la petite. Le corps mou de la fillette s’écrasa lourdement au sol. L’homme se baissa vers elle et leurs regards se croisèrent. Un large sourire barrait le visage de l’homme.

- From now on, November, things are gonna change. We have a tight schedule to follow and we can’t fail. So you’ll have to help me on this. If we tell you to do something, you do it without questioning anyone or without crying like a little bitch. Everytime you cry, or you yell or you show any pain or emotion, we’ll have to punish you for that, do you understand what I’m saying?

November regardait l’homme droit dans les yeux, mais ne bougea pas. Ce dernier la giffla fortement, entaillant sa joue gauche.

- Do. You. Understand?

La petite acquiesça de la tête lentement en détournant le regard vers l’homme qui se tenait toujours immobile au fond de la pièce. Une larme roula sur ses joues alors que ses yeux roulèrent une deuxième fois dans leurs orbites. La fillette retomba sans connaissance. L’homme se releva et fit signe à deux autres cultistes.

- Get her back in her room. Let her sleep tonight, we have the first training tomorrow morning and she better be able to create a weapon on her first try. We can’t allow any delay.

November Dante
Page 1 sur 1